Aide / F.A.Q : Foire Aux Questions

Merci pour ton intérêt pour notre boutique en ligne Poppers Shop France ! Tu trouveras ici les questions les plus posées ainsi que leurs réponses.

Si tu ne trouves pas de réponse adéquate à ta question, nous t’invitons à bien vouloir nous envoyer un e-mail à info@poppers-shop.fr ou à chatter en direct en nous contactant sur l’une nos pages officielles de nos réseaux sociaux tels que Facebook ou bien encore Twitter avec ta demande et nous te répondrons dans les plus brefs délais.

  • Compte client

  • Je peux acheter du poppers plus facilement au tabac, pourquoi commander en ligne ?

    Grâce à notre rayonnement européen, nous pouvons proposer des prix défiants toute concurrence et bien moins chers qu’au marchand de tabac ou que dans ton club ou sauna préféré. Un marchand de tabac ne peut pas te conseiller comme nous pouvons. En plus de cela, nos envois sont rapides et discrets.

  • Je veux juste acheter du poppers, pourquoi dois-je créer un compte client ?

    Créer un compte et s’enregistrer sur notre site, c’est faciliter la prise de commande, sauvegarder tes données personnelles ainsi que ton adresse et pouvoir suivre à tout moment l’état de ta commande. Pour des raisons évidentes de sécurité, tes données stockées ne sont pas transmises à un tiers.

  • Comment devenir client ?

    Il te suffit de t’enregistrer gratuitement en suivant le lien « Mon compte » puis « S’enregistrer ». Tu auras besoin d’une adresse e-mail valide.

  • J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

    Si tu as oublié ton mot de passe, clique sur le lien suivant « J'ai oublié mon mot de passe » afin d'y entrer ton adresse e-mail. Tu recevras alors un e-mail contenant ton nouveau mot de passe à rentrer sur notre site. Si tu ne reçois rien, vérifie dans ton dossier spam.

  • Comment acheter du poppers online ?

    Nous ne prenons que les commandes de poppers online par internet car cela est automatisé et te fait gagner du temps pour commander et payer en toute simplicité. Tu reçois automatiquement un e-mail de confirmation de commande, et si tu paies par carte de crédit, la commande sera expédiée le plus rapidement possible. En plus, si tu es dans l'Union Européenne, ton virement n'engendrera aucun frais.

  • Paiement

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Nous acceptons les virements bancaires anticipés et les cartes de crédit, qui sont les méthodes de paiement les plus sûres. Tous les virements bancaires SEPA passés en Euros et dans la Zone Européenne n’engendreront aucun frais.

  • Je n’ai reçu aucun e-mail après ma commande, pourquoi ?

    Notre envoi d’e-mail est automatique après le passage de ta commande et cela peut durer quelques minutes. Il se peut que tu reçoives notre e-mail dans ton dossier spam, ou que l’adresse que tu as rentrée lors de la création de ton compte soit fausse. Pour cela, nous t’invitons à te rendre dans ton « Compte client » et de vérifier que la bonne adresse e-mail a été rentrée ainsi que dans ton historique des commandes pour voir si ta commande a bien été passée.

  • J’ai choisi paiement par virement anticipé mais je ne sais pas quoi faire maintenant ?

    Pour faire un virement bancaire en toute simplicité, nous t’invitons à consulter ton compte client E-Banking sur le site internet de ta banque et d’émettre un virement. Une autre solution est de te rendre à l’agence de ta banque. Tu dois ajouter le numéro de ta commande comme référence pour le virement, sans quoi cela entraînera un retard dans l’expédition. Les virements de type SEPA en Euro et dans la Zone Européenne n’engendrent aucun frais.

  • J’ai perdu vos informations bancaires pour le virement, où puis-je les trouver ?

    Pour des raisons de sécurité, tu recevras nos données bancaires après nous avoir envoyé un e-mail à info@poppers-shop.fr.

  • Livraison

  • À combien s’élèvent les frais de livraison ?

    Contrairement à d’autres sites qui te font payer en fonction du poids de la commande, nous ne proposons qu’un tarif fixe de frais de port qui est de 4,90 EUR pour la France, Monaco, Luxembourg, Suisse, Liechtenstein et la Belgique. Pour l’Europe, il est de 7,90 EUR et pour le reste du monde, 16,00 EUR.

  • Ma carte a été débitée mais je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

    Si tu as reçu un numéro de suivi, nous te prions de consulter le suivi du colis afin de savoir où se trouve ta commande. Si le livreur a déjà essayé de te livrer sans succès, il se peut qu'il y ait un problème. Nous vous invitons à rentrer en contact avec le livreur directement afin d'organiser une nouvelle tentative de livraison ou de leur donner d'avantage d'informations. À cause de circonstances indépendantes de notre volonté, il se peut que le service postal soit ralenti, interrompu ou ne puisse pas te livrer la commande à temps. Si malgré tes tentatives de contact avec le livreur, rien ne se passe, nous envoyer un e-mail avec tes détails afin de voir ce que nous pouvons faire.

  • Est-ce que la commande est discrète ?

    Le carton que tu recevras ne portera aucune mention de poppers ou de sex-shop, il ne contiendra que ton adresse postale et le nom de notre société Skyline. Aucun risque que le postier ne te regarde de travers donc.

  • Où est ma commande ?

    Lorsque nous avons expédié la commande, tu as aussi reçu un e-mail de confirmation. Si cet e-mail contient un numéro de suivi, tu pourras le suivre sur le site de l’expéditeur.

  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Dès que nous recevons la confirmation de ton paiement, nous expédions ton colis sous un jour ouvré. Les services d’expédition acheminent ensuite ton colis chez toi et cela prend généralement entre trois et cinq jours ouvrés en fonction de ta position géographique.

  • Est-ce que je peux être livré dans une station, un point relais, au travail ou chez un commerçant ?

    Tu peux te faire livrer où tu veux mais nous te conseillons auparavant de prévenir la personne responsable de ces lieux.

  • Poppers

  • Le poppers est légal ?

    Il est totalement légal de vendre, d’acheter et de posséder du poppers depuis le 3 juin 2013, jour où le Conseil d’Etat a annulé le décret interdisant les nitrites d’alkyle. Seuls les nitrites d’iso-butyle sont toujours interdits à la vente et à la production, et ce dans toute l’Europe. Tous nos poppers contiennent les ingrédients légaux partout en Europe, tels que le nitrite d’isopropyle (CAS 541-42-4), le nitrite d’amyle (CAS 110-46-3) qui est parfois appelé nitrite d’isopentyle et le nitrite de pentyle (CAS 463-04-7) voire même des mélanges à effets incroyables.

  • Le poppers est une drogue ?

    Les poppers a été reconnu comme n’étant PAS une drogue par l’ACMD (Advisory Council on the Misuse of Drugs) puisque les nitrites d’alkyle n’agissent pas sur le système nerveux et ne sont pas addictifs.

  • Le poppers est dangereux ?

    Le poppers n’est pas dangereux si tu lis nos instructions, que tu n’as pas de problème de santé ou de condition existante. Comme n’importe quel produit, il faut l’utiliser avec modération et ne jamais en abuser.

  • Quelles précautions prendre lors d’utilisation de poppers ?

    Tout type d’utilisation, surtout excessive, entraîne des risques. En cas de fatigue, de maladie, de grossesse, ou de n’importe quel type d’insuffisance, nous ne conseillons pas le poppers. Ne multiplie pas l’utilisation de poppers en un court laps de temps. En cas de vertige ou de mal de tête, arrête immédiatement. Le produit est hautement inflammable. Evite impérativement tout contact avec la peau, les muqueuses, le nez, la bouche ou les yeux. Ne mélange pas avec des médicaments, du viagra, de l’alcool ou toute autre drogue. Ne pas utiliser en conduisant.

  • Que signifient les chiffres et le CAS ?

    Le CAS (Chemical Abstract Services) est un numéro d’identifiant unique pour les composés chimiques inscrit sur toutes les bouteilles de poppers et sur notre site pour que tu puisses savoir quel type de nitrite est contenu dans le flacon. Nous te rappelons que tous nos poppers contiennent des ingrédients légaux partout en Europe, tels que le nitrite d’isopropyle (CAS 541-42-4), le nitrite d’amyle (CAS 110-46-3) qui est parfois appelé nitrite d’isopentyle et le nitrite de pentyle (CAS 463-04-7).

  • Comment conserver le poppers ?

    Nous te conseillons de conserver le poppers au frigidaire lorsque tu ne l’utilises pas.

  • Comment utiliser le poppers ?

    Le poppers ne se boit pas et ne doit pas rentrer en contact avec la peau. S'il s'agit de ta première expérience, nous conseillons d'ouvrir le flacon et de le poser au milieu de la pièce, puis de laisser son parfum s’évaporer pendant quelques minutes. Si ce n'est pas ton premier poppers, tu sais déjà comment ça marche.

  • Renvoi et réclamation

  • Puis-je retourner ou échanger un article ?

    Pour des raisons d'hygiène, les sex-toys, gels lubrifiants, préservatifs et sous-vêtements et de façon générale les produits ouverts ou utilisés ne peuvent faire l'objet d'aucun échange. Si un objet a été endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter. Nous prenons aussi en charge la garantie contre les vices cachés pendant une durée de deux ans. Nous n’acceptons que les retours d’objet complets, non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

  • Comment procéder à un retour ou un échange ?

    S’il y a le moindre problème avec ta commande et que tes articles peuvent être retournés, nous te prions de bien vouloir nous contacter par e-mail à info@poppers-shop.fr.

  • L’article reçu est défectueux, que faire ?

    Contacte-nous par e-mail dès que tu as remarqué un article défectueux.

  • Le colis est en piteux état, abîmé ou comme si quelqu’un l’avait ouvert, dois-je le refuser ?

    Si le carton présente la moindre trace de dégradation ou d’ouverture, c’est ton droit de refuser le colis lorsque le postier ou le livreur te l'apporte. L’expéditeur nous renverra alors le colis. N’hésite pas à nous contacter afin de nous le faire savoir.

  • Comment récupérer mon argent ?

    Lorsque le colis nous arrive en bonne et due forme et après une inspection par nos soins, nous te contacterons des démarches à suivre pour te faire rembourser.

  • Quel est mon droit de rétractation ?

    Tu disposes de 14 jours pour annuler ton contrat avec nous pour quelque raison que ce soit, mais ne peut pas s’appliquer aux objets dont l’emballage d’origine a été altéré et que nous ne pouvons pas récupérer pour des raisons d’hygiène évidentes. Tu dois au préalable nous informer par e-mail et attendre notre réponse. Nous n’acceptons pas les marchandises non affranchies qui nous sont directement retournées.

  • Quelle est votre adresse de retour ?

    Après ta demande par e-mail, tu recevras notre adresse de livraison pour que tu puisses nous retourner la marchandise.

  • Quand recevrai-je mon remboursement ?

    Lorsque nous avons reçu tes informations bancaires et sommes prêts à te rembourser, cela peut prendre entre deux et trois jours ouvrés pour y procéder.

Close